Marketing d’influence

Stimuler l’engagement des médias sociaux sur les canaux de leur marque, obtenir des liens retour de qualité pour leur contenu en ligne et générer un trafic régulier sur leur site Web créer un lien avec des publics ciblés améliorer la notoriété d’une marque ou d’une campagne spécifique. Si le marketing d’influence peut être bénéfique pour les deux parties concernées, vous devez déterminer s’il s’agit de la bonne solution pour vous avant de vous lancer.

Comment déterminer si le marketing d’influence convient à votre projet ?

Pour déterminer si le marketing d’influence est la bonne voie pour vous, effectuez les étapes suivantes. « Pourquoi ? » Vous ne devriez pas investir dans le marketing d’influence parce que tout le monde le fait. Vous devez identifier pourquoi le marketing d’influence sera une stratégie marketing avantageuse pour atteindre vos objectifs.

Fixez des objectifs

Comme pour toutes les tactiques de marketing en ligne, vous devez fixer des objectifs pour votre stratégie de marketing d’influence. Savoir si le marketing d’influence a du sens pour votre secteur d’activité Par ailleurs, avant de donner le « feu vert » au marketing d’influence, vous devez déterminer s’il existe des influenceurs adaptés à votre secteur. En effectuant toutes ces étapes, vous serez fixé si le marketing d’influence correspond ou non à vos besoins. Si c’est la cas vous optimiserez vos chances de réussite pour mener à bien vos opérations de communication.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Image de fond Influence Now représentant une influenceuse

L’efficacité du marketing d’influence

Le marketing d’influence par définition permet à des personnes d’être de puissants ambassadeurs d’une marque tout en ciblant leur public cible…

budget pour une campagne d'influence

Quel budget prévoir pour une campagne d’influence ?

Vous avez envie de faire une campagne de marketing d’influence ? Vous ne savez pas vraiment comment vous y prendre ?

Image de fond Influence Now représentant un influenceur

Clap de fin pour les placements de produit ?

Ça n’a échappé à personne, Snapchat a durci ses règles en matière d’influenceurs dont certains comptes ont été supprimés ces derniers jours.

Image de fond Influence Now de la page d'accueil

C'est maintenant !

N'attendez pas demain, discutez avec nous de votre projet, nos experts vous feront un retour rapidement.