Faites croitre votre chiffre d’affaire de manière significative et dans les meilleurs délais. Pour information, les ventes via les opérations sur Snapchat peuvent générer jusqu’à un mois de CA en 24 heures.
La mise en place d’une campagne d’influence est bien plus simple à mener, et plus rapide que n’importe quelle autre opération de communication. A titre informatif, le SEO prend plusieurs mois avant d’apercevoir des résultats concrets.
Actuellement, l’influence est l’outil de communication le plus performant pour cibler les jeunes. 50% des influenceurs ont entre 12 et 30 ans, ensuite 31% entre 19 et 30 ans.
65% des marques ont revalorisé leur budget de campagne d’influence pour 2022.
95% des utilisateurs d’Instagram ainsi que 100% des utilisateurs de Snapchat consultent des stories.
50% des influenceurs maitrisent mal l’ARPP (Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité). D’où le rôle des agences de les aiguiller correctement dans ce qu’il est possible de faire ou non.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checbox-analytics | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics". |
cookielawinfo-checbox-functional | 11 months | The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional". |
cookielawinfo-checbox-others | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other. |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary". |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance". |
viewed_cookie_policy | 11 months | The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data. |