Wescoop, le nouveau réseau social qui buzz !
Un nouveau réseau social a fait son apparition. C’est Wescoop, le réseau « non censuré » où l’on peut s’exprimer librement et sans filtre.
La question mérite d’être posée. En effet, il est légitime de s’interroger sur le rôle des agence dans le marketing d’influence. Certains s’interrogent, à juste titre, pourquoi passer par une agence d’influence et ne pas traiter en direct avec les influenceurs ?
En passant par une agence, vous aurez le droit bien évidemment à un suivi personnalisé. Ce qui signifie que les détails sur la mise en place du placement de produit et les résultats seront communiqués. Chose qui n'est pas certaine du tout en passant directement par un influenceur ou un agent d'influenceur peu collaboratif sur le sujet. Les informations sont capitales dans un placement en cas de réussite ou d'échec. Pour la réussite, quels ont été les ingrédients du succès et comment les reproduire ? En cas d'échec, qu'est-ce qui a fait échouer l'opération, et comment ne pas réitérer ces erreurs ? Autrement dit, des étapes indispensables dans l'élaborations des campagnes de communication. De plus, l'agence peut conseiller et orienter le client dans la mise en place du partenariat pour optimiser le rendement et obtenir le maximum de la campagne. Cela peut passer par la suggestion du scenario du placement, le site Internet du client à corriger, ou encore l'offre à revoir.
Grâce aux agences pas de temps à perdre avec la paperasse. Nous tombons d'accord sur un tarif une date et un scenario, et le placement peut voir le jour. Tout est géré par l'agence de sorte à ce que le client puisse se consacrer à l'essentiel.
Ce n'est un secret pour personne, l'objectif premier des campagnes d'influence est indubitablement le profit. Outre une exposition maximum et une gain de visibilité, les partenariats permettent de générer des revenus supplémentaires. L'agence est présente pour aiguiller le plus efficacement possible le client dans ses choix et sa stratégie, afin qu'il rentabilise un maximum son investissement. C'est la fierté première d'une agence d'accompagner ses clients sur le long terme, et les aider au mieux à se développer.
La sécurité est un aspect prépondérant qui incombe aux agence d'influence. Effectivement, en ayant la fausse bonne idée de passer en direct par un influenceur en pensant rogner sur les frais d'agence, vous vous exposez à un risque tangible. Celui d'être escroqué. Non pas que tous les influenceurs sont des escrocs, mais il n'existe aucune garantie en cas de fraudes. Alors que par l'entremise d'une agence, ce risque n'existe pas puisque l'agence s'engage à la faisabilité du placement ainsi qu'à son bon déroulement. La seule chose sur laquelle l'agence ne peut pas s'engager, c'est l'issue du partenariat. Il y'a trop de paramètres à prendre en considération. Aucune agence ne sera en mesure de vous fournir une fourchette exacte sur la rentabilité dune campagne d'influence.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checbox-analytics | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics". |
cookielawinfo-checbox-functional | 11 months | The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional". |
cookielawinfo-checbox-others | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other. |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary". |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance". |
viewed_cookie_policy | 11 months | The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data. |