Marketing d’influence

Le marketing d’influence est comme une combinaison de nouveaux et d’anciens outils de marketing, prenant l’idée de la défense des célébrités et la plaçant dans une campagne de marketing moderne forcée par le contenu.

Ce que le marketing de contenu peut vous apporter

Pondérer les efforts de marketing en faveur du contenu a également son propre ensemble de points positifs et négatifs. Si vous êtes une entreprise B2B, vous aurez particulièrement intérêt à considérer les différents types de contenu premium et visuel que vous pouvez expérimenter.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Image de fond Influence Now représentant un influenceur

Clap de fin pour les placements de produit ?

Ça n’a échappé à personne, Snapchat a durci ses règles en matière d’influenceurs dont certains comptes ont été supprimés ces derniers jours.

personnes qui analysent des graphiques

La meilleure manière de calculer votre ROI

La meilleure manière de calculer le ROI de vos campagnes d’influence marketing :

contact image

Les différents types de partenariats

De façon générale, le retour sur investissement d’un placement de produit avec un influenceur sur les réseaux sociaux est estimé 49%.

C'est maintenant !

N'attendez pas demain, discutez avec nous de votre projet, nos experts vous feront un retour rapidement.