Marketing d’influence

Le marketing d’influence est comme une combinaison de nouveaux et d’anciens outils de marketing, prenant l’idée de la défense des célébrités et la plaçant dans une campagne de marketing moderne forcée par le contenu.

Ce que le marketing de contenu peut vous apporter

Pondérer les efforts de marketing en faveur du contenu a également son propre ensemble de points positifs et négatifs. Si vous êtes une entreprise B2B, vous aurez particulièrement intérêt à considérer les différents types de contenu premium et visuel que vous pouvez expérimenter.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Image de fond de l'article calculer son ROI

La meilleure manière de calculer votre ROI

La meilleure manière de calculer le ROI de vos campagnes d’influence marketing :

Image de fond Influence Now représentant une influenceuse

Les secrets d’une campagne d’influence réussie

L’influence : un moyen privilégié par beaucoup

Image de fond Influence Now représentant des Influenceurs

Tout savoir sur le marketing d’influence

Dans un monde de marketing numérique en constante évolution, les blogueurs et les marques sont à la recherche du prochain…

Image de fond Influence Now de la page d'accueil

C'est maintenant !

N'attendez pas demain, discutez avec nous de votre projet, nos experts vous feront un retour rapidement.