Marketing d’influence

Le marketing d’influence est comme une combinaison de nouveaux et d’anciens outils de marketing, prenant l’idée de la défense des célébrités et la plaçant dans une campagne de marketing moderne forcée par le contenu.

Ce que le marketing de contenu peut vous apporter

Pondérer les efforts de marketing en faveur du contenu a également son propre ensemble de points positifs et négatifs. Si vous êtes une entreprise B2B, vous aurez particulièrement intérêt à considérer les différents types de contenu premium et visuel que vous pouvez expérimenter.

Facebook
Twitter
LinkedIn
personnes qui analysent des graphiques

La meilleure manière de calculer votre ROI

La meilleure manière de calculer le ROI de vos campagnes d’influence marketing :

Image pour illustrer le fonctionnement des réseaux sociaux

Une agence d’influence spécialisée sur Snap

Pourquoi se spécialiser sur Snap ?
Influencenow a fait ce choix judicieux et ce, par ce que Snap est le réseau qui converti le mieux en terme de marketing d’influence.

Image de fond Influence Now représentant une influenceuse

Le marketing d’influence : l’agence InfluenceNow

Nous connaissons chacun de nos influenceurs ainsi que leurs performances. Votre bien ou votre produit correspond à un type d’influenceur…

C'est maintenant !

N'attendez pas demain, discutez avec nous de votre projet, nos experts vous feront un retour rapidement.