Influenceur approprié

Le choix de l’influenceur est également prépondérant. Certains influenceurs conviennent pour des campagnes et d’autres non. Il faut donc être vigilant à ce propos. Pour promouvoir des produits esthétiques ou des trottinettes électriques, les influenceurs seront sensiblement différents et à juste titre. Pour mener une bonne campagne d’influence, il est nécessaire de bien réfléchir en amont déjà si l’influence est effectivement le meilleur moyen pour promouvoir mon activité. Par la suite, bien préparer la campagne avec les bons outils et les bons influenceurs. Ce processus est indispensable sous peine de voir sa campagne se solder en fiasco.

L'influence ?

L’influence reste le moyen le plus efficace à l’heure actuelle pour gagner un maximum de visibilité en un minimum de temps. Un moyen privilégie par beaucoup qui souhaitent promouvoir un commerce ou un service sans grande connaissance technique. Cependant, certaines activités ne se prêtent pas à l’influence. Déterminons la manière de procéder pour utiliser les campagnes d’influence à bon escient.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Image de fond Influence Now représentant différents influenceurs

Marketing d’influence vs marketing de contenu

Les influenceurs aident à s’engager de manière pertinente et significative avec leur public, sans utiliser un langage commercial…

logo snapchat

Vers la fin des placements sur Snapchat ?

Ça n’a échappé à personne, Snapchat a durci ses règles en matière d’influenceurs dont certains comptes ont été supprimés ces derniers jours.

contact image

Les différents types de partenariats

De façon générale, le retour sur investissement d’un placement de produit avec un influenceur sur les réseaux sociaux est estimé 49%.

C'est maintenant !

N'attendez pas demain, discutez avec nous de votre projet, nos experts vous feront un retour rapidement.