Influenceur approprié

Le choix de l’influenceur est également prépondérant. Certains influenceurs conviennent pour des campagnes et d’autres non. Il faut donc être vigilant à ce propos. Pour promouvoir des produits esthétiques ou des trottinettes électriques, les influenceurs seront sensiblement différents et à juste titre. Pour mener une bonne campagne d’influence, il est nécessaire de bien réfléchir en amont déjà si l’influence est effectivement le meilleur moyen pour promouvoir mon activité. Par la suite, bien préparer la campagne avec les bons outils et les bons influenceurs. Ce processus est indispensable sous peine de voir sa campagne se solder en fiasco.

L'influence ?

L’influence reste le moyen le plus efficace à l’heure actuelle pour gagner un maximum de visibilité en un minimum de temps. Un moyen privilégie par beaucoup qui souhaitent promouvoir un commerce ou un service sans grande connaissance technique. Cependant, certaines activités ne se prêtent pas à l’influence. Déterminons la manière de procéder pour utiliser les campagnes d’influence à bon escient.

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Image de fond Influence Now représentant une influenceuse

L’efficacité du marketing d’influence

Le marketing d’influence par définition permet à des personnes d’être de puissants ambassadeurs d’une marque tout en ciblant leur public cible…

Image de fond Influence Now représentant différents influenceurs

Marketing d’influence vs marketing de contenu

Les influenceurs aident à s’engager de manière pertinente et significative avec leur public, sans utiliser un langage commercial…

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Vers la fin des placements sur Snapchat ?

Ça n’a échappé à personne, Snapchat a durci ses règles en matière d’influenceurs dont certains comptes ont été supprimés ces derniers jours.

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