Influenceur approprié

Le choix de l’influenceur est également prépondérant. Certains influenceurs conviennent pour des campagnes et d’autres non. Il faut donc être vigilant à ce propos. Pour promouvoir des produits esthétiques ou des trottinettes électriques, les influenceurs seront sensiblement différents et à juste titre. Pour mener une bonne campagne d’influence, il est nécessaire de bien réfléchir en amont déjà si l’influence est effectivement le meilleur moyen pour promouvoir mon activité. Par la suite, bien préparer la campagne avec les bons outils et les bons influenceurs. Ce processus est indispensable sous peine de voir sa campagne se solder en fiasco.

L'influence ?

L’influence reste le moyen le plus efficace à l’heure actuelle pour gagner un maximum de visibilité en un minimum de temps. Un moyen privilégie par beaucoup qui souhaitent promouvoir un commerce ou un service sans grande connaissance technique. Cependant, certaines activités ne se prêtent pas à l’influence. Déterminons la manière de procéder pour utiliser les campagnes d’influence à bon escient.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Image de fond Influence Now représentant une influenceuse

Le marketing d’influence : l’agence InfluenceNow

Nous connaissons chacun de nos influenceurs ainsi que leurs performances. Votre bien ou votre produit correspond à un type d’influenceur…

Plusieurs personnes consultent leur smartphone

Tout savoir sur le marketing d’influence

Dans un monde de marketing numérique en constante évolution, les blogueurs et les marques sont à la recherche du prochain…

personnes qui analysent des graphiques

La meilleure manière de calculer votre ROI

La meilleure manière de calculer le ROI de vos campagnes d’influence marketing :

C'est maintenant !

N'attendez pas demain, discutez avec nous de votre projet, nos experts vous feront un retour rapidement.