Marketing d’influence

Par exemple, vous ne travaillez pas toujours avec une somme d’argent fixe : aujourd’hui, l’influence et le produit sont devenus leurs propres formes de monnaie. Créez une stratégie qui ratisse large parmi les influenceurs potentiels et qui se concentre sur les personnes que vous aimeriez le plus voir représenter votre marque auprès de nouveaux clients. Assurez-vous que les influenceurs avec lesquels vous travaillez partagent les mêmes valeurs que votre marque. Bien sûr, les gens sont moins fiables que les publicités payantes que vous rédigez vous-même, mais c’est le risque que vous prenez au nom de l’authenticité sans filtre.

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Image de fond Influence Now représentant une influenceuse

L’efficacité du marketing d’influence

Le marketing d’influence par définition permet à des personnes d’être de puissants ambassadeurs d’une marque tout en ciblant leur public cible…

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Pourquoi passer par une agence d’influence ?

Ça n’a échappé à personne, Snapchat a durci ses règles en matière d’influenceurs dont certains comptes ont été supprimés ces derniers jours.

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Le marketing d’influence : l’agence InfluenceNow

Nous connaissons chacun de nos influenceurs ainsi que leurs performances. Votre bien ou votre produit correspond à un type d’influenceur…

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