Marketing d’influence

Par exemple, vous ne travaillez pas toujours avec une somme d’argent fixe : aujourd’hui, l’influence et le produit sont devenus leurs propres formes de monnaie. Créez une stratégie qui ratisse large parmi les influenceurs potentiels et qui se concentre sur les personnes que vous aimeriez le plus voir représenter votre marque auprès de nouveaux clients. Assurez-vous que les influenceurs avec lesquels vous travaillez partagent les mêmes valeurs que votre marque. Bien sûr, les gens sont moins fiables que les publicités payantes que vous rédigez vous-même, mais c’est le risque que vous prenez au nom de l’authenticité sans filtre.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Lea Mary influenceurs de influence now

Focus Lea Mary

La fiancée de Sebydaddy a été révélée en 2019, dans l’émission Les Princes et les Princesses de l’amour 3…

photo d'une fille qui s'apprête à prendre une photo

Les fondamentaux à savoir avant de travailler avec un influenceur

De façon générale, le retour sur investissement d’un placement de produit avec un influenceur sur les réseaux sociaux est estimé 49%.

Image de fond Influence Now représentant une influenceuse

L’efficacité du marketing d’influence

Le marketing d’influence par définition permet à des personnes d’être de puissants ambassadeurs d’une marque tout en ciblant leur public cible…

Image de fond Influence Now de la page d'accueil

C'est maintenant !

N'attendez pas demain, discutez avec nous de votre projet, nos experts vous feront un retour rapidement.